Agorastore - Vente aux enchères du matériel d'occasion des mairies, collectivités et entreprises
Place aux enchères Citoyennes
Vous êtes une collectivité ou une entreprise ?CONTACTEZ-NOUS

Lot pièces détachées

Description du bien
Marque :
voir liste
Modèle :
voir liste et photos
IMPORTANT :
Journée de visite le 31 janvier 2017 de 9h à 12h et de 14h00 à 17h00 au 232 rue du Barry - 46000 Cahors
Documents :
Questions et Réponses


Votre question a été envoyée
Retrouvez tous les produits de la region Midi-Pyrénées, et des départements Hautes-Pyrénées, Lot, Haute-Garonne, Gers, Aveyron, Ariège, Tarn, Tarn-et-Garonne
Vendu par
Modalités de paiement : Chèque personnel à l’ordre du Trésor Public,jusqu’à 1.499,99 euros.
Chèque de banque,à partir de 1.500,00 euros
Débiteurs publics, paiement par virement ou mandat administratif au maximum dans les soixante jours après l’émission de la facture. Au-delà
Modalités de retrait : Les biens sont à retirer sous 15 jours (30 jours au maximum pour les débiteurs publics), aux dates et lieux convenus avec le Département du Lot.
Infos vente
Date de début d'enchère : 19/01/2017 à 10h00 Date de fin d'enchère : 10/02/2017 à 15h35 Mise à prix initiale : 90,00 € Taux de TVA : 0 % Minimum d'augmentation : 5% du prix actuel Numéro de produit : 508 Contacter le vendeur : jean-louis.bardoc@lot.fr aved.atelier@lot.fr
Inscription à la newsletter
nous accorde le label
La région Île-de-France a décerné à AgoraStore le label PMUP en récompense de sa politique de création de valeur et d'innovation, et de ses bonnes pratiques de Développement Durable et RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises)