Le bien
Détails techniques
Modalités d'acquisition
Questions & réponses (8)
État général du bien
Type de véhicule Navire aluminium
Marque BESSEAU
Modèle HARD 17
Catégorie de navigation 5ème
Energie SSP Essence
Nombre d'heures ?
Description Navire de servitude pour la surveillance, les travaux et l'entretien des infrastructures portuaires.
Date de mise en circulation 04/07/2000
IMPORTANT Pas de remorque
Tour d'horizon du bien
Etat général
Navire actuellement armé en professionnel mais peut-être immatriculé pour la plaisance. A prendre dans l’état, à terre depuis décembre 2021. La coque percée a été réparée à l'epoxy.
Options - Equipements
Échelle de bain, assise,console
Date et lieu de visite
port de plaisance de Loctudy

Détails techniques

Dimensions 5m de long/2m04 largeur/hauteur milieu du navire :0.87m
Motorisation 50 cv Yamaha
Infos moteur Yamaha 50CV, 36.8kW - bon état
Propulsion Hélice standard
Modalités d'acquisition
Modalités de paiement
Paiement sous 7 jours au Trésor Public.
Modalités de retrait
Sur place à la charge de l’acheteur sans aide de la collectivité.

Infos vente

Début de vente Le 07/09/2022 à 12:00
Date de fin de vente Le 05/10/2022 à 14:00
Mise à prix 400 €
Taux de TVA 0 %
Numéro de produit 58
Minimum d'augmentation 5 % du prix actuel
Le vendeurVille de LOCTUDYVoir toutes les ventes

Questions & Réponses

Bonjour, Le bateau est homologué pour 7 personnes. Cordialement Le bureau du port
bonjour, actuellement équipé d'un 50cv,livré avec, il a été équipé d'un 25cv, d'un 40cv, 67kw max selon fabriquant. le bureau du port
Bonjour en 2005, une trappe de visite étanche a été fixée derrière la console, elle permettrait de pomper entre les 2 coques et vérifier l'absence d'eau et la qualité de la mousse qui est en bon état actuellement. Le bureau du port
Bonjour non car ce moteur a été racheté avant la saison 2020 au centre nautique qui l'entretenait par un professionnel mais nous n'avons pas cet historique ni le nombre d'heure. le bureau du port
Bonjour. Un petit trou, moins de 1cm carré sur les œuvres vives de l'avant bâbord du bateau a été comblé a l'époxy. Ce genre d'incident n'est pas réparable en professionnel sans remplacer la totalité de la plaque aluminium incriminée (d'où le déclassement du bateau, pas de problème pour resouder une plaque alu en plaisance)
Bonjour. le bureau du port a en sa possession: - Le permis de circulation du blaz 2 gv 898418 en tant que navire de servitude, émis par les affaires maritimes du Guilvinec le 6 juillet 2000. - Un certificat de conformité a la jauge type d'un navire de plaisance de série, émis par le constructeur " Vendée plaisance" le 18 05 2000. - - Une déclaration écrite de conformité fournie également par "Vendée plaisance" en mai 2000 et stipulant un transport autorisé de 5 personnes à proximité de la côte et de 7 personnes en "eaux protégées". - Le rapport de visite officiel de mise en service du navire effectué le 15 06 2000 par l'agent du ministère à la mer. - L'acte de francisation original édité par les douanes françaises. - D'une plaque constructeur. Ces documents sont consultables au bureau du port de plaisance et seront remis au futur acquéreur à la fin des enchères. Cordialement.
Bonjour. Nous ne comprenons pas votre question, nous seul sommes autorisé à la vente, car le bateau nous appartient , vous êtes sur un site d'enchères vous pouvez donc faire des offres si le produit vous intéresse. Cordialement. le bureau du port.
Bonjour. Le moteur est un Yamaha 50cv 4 temps de 2012. Concernant le poids de la coque: 470 kg (je pense cependant que ce poids est hors console, coffres... 500kg semble plus realiste)

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